[Linux-bruxelles] APN, mass storage et /dev/sd??

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Jeu 29 Déc 18:59:17 CET 2005

Philippe Leconte écrivait :

> Bon. Je vais devoir y passer alors (je ne sais pas pourquoi, j'ai pas
> confiance dans udev... Ca me semble encore fort "mouvant"..)

C'est vrai.

> Comme j'ai vu que tu étais mainteneur de gphoto2... J'ai dû passer en
> mass storage car mon APN ne fonctionne plus avec gphoto2 2.1.6-2 (alors
> que cela fonctionnait avec les versions précédentes).

Y compris la 2.1.6-1 ?  Ce serait alors un problème avec libexif, la
seule différence entre le -1 et le -2 étant la version de libexif
utilisée.

> J'aurais bien envoyé un rapport de bug aux développeurs de gphoto2 mais
> 1. je n'ai jamais fais ça, 2. quelles sont les info pertientes à leur
> envoyer ?

Dans tous les cas, tu peux envoyer un rapport de bug au mainteneur
Debian, il fera le tri et pourra par exemple voir que c'est plutôt
un problème au niveau de libexif.  Bien sûr, passer directement par
les développeurs soulage les mainteneurs d'un certain travail et
souvent ils sont gentils aussi.

        Frédéric