[Linux-bruxelles] APN, mass storage et /dev/sd??

Philippe Leconte philippe.leconte at tiscali.be
Jeu 29 Déc 16:50:22 CET 2005

Le jeudi 29 décembre 2005 à 16:21 +0100, Frederic Peters a écrit :

> Qu'est-ce qui t'as amené à penser ce "devrait donc" ?

Si il faut modifier /etc/fstab à chaque fois, je ne vois pas l'intérêt
de l'utiliser (et pour les docs l'intérêt de conseiller d'ajouter une
entrée pour l'APN).

> En effet.

> udev amène une solution à ce particularisme.

Bon. Je vais devoir y passer alors (je ne sais pas pourquoi, j'ai pas
confiance dans udev... Ca me semble encore fort "mouvant"..)

Comme j'ai vu que tu étais mainteneur de gphoto2... J'ai dû passer en
mass storage car mon APN ne fonctionne plus avec gphoto2 2.1.6-2 (alors
que cela fonctionnait avec les versions précédentes).

gphoto2 --auto-detect reconnait bien l'appareil mais gphoto2 -P me
renvoie "Erreur de segmentation".

J'aurais bien envoyé un rapport de bug aux développeurs de gphoto2 mais
1. je n'ai jamais fais ça, 2. quelles sont les info pertientes à leur
envoyer ?