[Linux-bruxelles] Backup fichiers + mysql

Thibault Richard thibault.richard at skynet.be
Jeu 29 Déc 12:19:31 CET 2005

 Pour recréer la base de données alors ?  J'avoue qu'il y a longtemps
 que j'ai joué avec ça, c'était peut-être encore en version 3...Mais
 dans mon souvenir le dump SQL n'était pas applicable dès que la
 base de données atteignait quelques dizaine de milliers
 d'enregistrements.

Je l'ai fait hier avec la version 4.1 de sarge et un fichier dump de 500 Mo
sur un AMD 1,8 Ghz ... il faut plus ou moins une minute trente pour impoter
le fichier ... sacahant qu'en plus le serveur était chargé