[Linux-bruxelles] Re: ivman sur sarge (montage automatique userspace des périphériques amovibles) Ubuntu

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 29 Déc 11:49:52 CET 2005

Jérôme Warnier a écrit :

>Non, ça n'est pas lourd, mais ça a besoin d'au moins 128Mo RAM.
>Ça n'est pas tellement GNOME qui veut cela, mais les applications que tu
>utilises dedans, comme OOo.

oui évidemment...

>C'est bien suffisant pour n'importe quoi, sauf que faut au moins 128Mo
>RAM.

Il y a des dérivés d'Ubuntu
par exemple, avec XFCE

http://www.nuxo.net/article-565-xubuntu--xfce-pour-ubuntu.html

Puis, de toute façon, il me semble qu'après installation d' Ubuntu, tu
peux y installer n'importe quel autre Window Manager comme dans toute distri

>Il n'est pas dans Debian, mais est dans Ubuntu.
>Tu économiserais à mon avis pas mal de boulot si tu utilisais le package
>de sources d'Ubuntu.
>Tu pourrais alors utiliser debuild, et ce serait vraiment moins pénible.
>
>[..]

euh... tu pourrais même utiliser Ubuntu en fait...
;-)

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com