[Linux-bruxelles] Backup fichiers + mysql

Gaëtan Frenoy gaetan at frenoy.net
Jeu 29 Déc 11:33:04 CET 2005

Bien le bonjour,

Le Thu, 29 Dec 2005 09:51:39 +0100, Jérôme Warnier a écrit:
> Si ta base de données était grosse, tu n'utiliserais probablement pas
> MySQL non plus...

 Boarf, je pensais à des centaines de Mo, voire un 1 Go.  MySQL n'a
 aucun problème avec ça.

> Sur un bon P4, un dump de MySQL d'une DB d'environ 100Mo est
> presque instantané (1 ou 2 secondes).

 Pour recréer la base de données alors ?  J'avoue qu'il y a longtemps
 que j'ai joué avec ça, c'était peut-être encore en version 3...Mais
 dans mon souvenir le dump SQL n'était pas applicable dès que la
 base de données atteignait quelques dizaine de milliers
 d'enregistrements.

 À retester de toute évidence.

 Merci, bonne journée.

--