[Linux-bruxelles] Re: Test distributions

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Jeu 29 Déc 08:34:31 CET 2005

Le jeudi 29 décembre 2005 à 00:11 +0100, Miguel Quaremme a écrit :

> Je viens de trouver PC-BSD qui est basée sur freeBSD, qui intègre KDE et
> un installateur graphique.
> http://www.pcbsd.org/
Il existe aussi FreeSBIE: http://www.freesbie.org/
C'est un LiveCD qui peut servir aussi d'installateur. La version stable
actuelle est assez ancienne, mais ils sont en train de travailler sur
une nouvelle version mise à jour. Personnellement, j'ai été impressionné
par la vitesse de démarrage d'OOo 1.1 dessus.

Par ailleurs, tu devrais peut-être jeter un oeil sur Fedora, et sur
toutes les nouvelles distributions basées sur OpenSolaris.