[Linux-bruxelles] Re: Mise en ligne site internet OVH

David GLAUDE dglaude at ael.be
Mer 28 Déc 22:01:00 CET 2005

Je pense que l'ignoble configuration est une mauvaise interaction entre
MSS Clamp et le connection tracker de FTP. La fonctionnalité serait que
le MSS Clamp est appliqué sur la connection de contrôle et pas sur les
connection data du transfert FTP.

La possible explication est l'utilisation de fwbuilder pour créer les
règles iptable(? kernel 2.4).

Je dois avoué que j'en ai eu un petit peu marre de chercher et donc j'ai
pas cherché plus loin.

David GLAUDE