[Linux-bruxelles] Re: Test distributions

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 28 Déc 16:23:32 CET 2005

T'es pas sous lotus, aujourd'hui?
Par contre, quoter tout le long texte de Miguel, hum.  (8:)

J'ai installé une openBSD il y a trois ans à partir de 4 CD d'après 4
images iso pompées sur le net. L'installation non-X était assez évidente
(je ne connaissais alors que SuSE et Mandrake), mais lors de
l'installation de X, il manquait manifestement des fichiers sur le CD.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm