[Linux-bruxelles] Mise en ligne site internet OVH

Yann Cochard cactux at gmail.com
Mer 28 Déc 15:43:28 CET 2005

> 2. Existe-t-il un moyen de faire un script qui permet de faire une
> mise en ligne plus facile des fichiers ? Ex: je tape une seule
> commande tous les fichiers concernant mon site sont effacé sur le
> serveur et ceux que j'ai développé sont envoyés.

Il y a lftp, un client FTP en ligne de commande, qui est scriptable.
Exemple pour ton cas (de memoire, a verifier) :
lftp -u login,motdepasse serveur << EOF
mrm *
mput *
EOF
! ! ! A utiliser avec precaution bien sur ! ! !
Je te recommande plutot la commande mirror et son option -R ;-)

Yann
Yann Cochard : http://yanncochard.com/
Au Cactus Francophone : http://www.cactuspro.com/
Kaella, Knoppix Linux Azur : http://kaella.linux-azur.org/