OT: Re: [Linux-bruxelles] Questions existentielles sur l'utilité des LUG (et de Berchem)

David GLAUDE dglaude at ael.be
Mar 27 Déc 00:16:03 CET 2005

Je voulais évidement parler de Krayon un logiciel pour KDE
(http://www.koffice.org/krayon/).

Sérieusement, je suis à la recherche de slogan pour promouvoir le vote
démocratique et démocratiquement contrôlable par les électeurs.

Genre:
"Rendez-moi mon crayon."
"On ne peut pas automatiser la démocratie."
"Le vote électronique c'est nul."

David GLAUDE