[Linux-bruxelles] projet open sources & libre rémunérative

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Lun 26 Déc 12:21:43 CET 2005

Le dimanche 25 décembre 2005 à 22:18 +0100, Ozcan Mahmut a écrit :
> Bonsoir,
>
> Vous savez si m'auriez dis : "On comprend le sens de ta question. Mais si
> tu te présente on pourrait peut-etre mieu t'aider". Et ça dés le départ où
> tu m'as fait la remarque. J'aurais présenter toutes mes excuses et essayer
> de me présenter avec mon français trés maladroit.
Pas maladroit du tout.

> Mais moi je pense que tu n'a pas été trés constructif non plus. Est-ce tu
> crois que réduire ma question a seulle soucis de pognon-je reprend ta
> ciotation- et me réduire moi au seul opportuniste de bas étage est
> constructif? Tu es le seul juge
Oui, je ne te connais pas et le monde informatique est très vaste.
Tu fais du développement, web, C, java, python, les pistes peuvent
diverger.

> Moi mon seul souci c'était de ne pas faire d'indiscretion et pas prendre
Il n'y a pas d'indiscrétion si tu détailles un problème on peut mieux
t'aider, ton problème c'est de voir s'il existe des possibilités
d'emplois ou d'avoir des rentrées d'argent avec les logiciels libres, si
je te propose de voir à Liège et que tu es de Bruxelles, je perds mon
temps et le tiens.
Surtout que ton adresse mail ne me permet pas de te localiser
facilement.
> cette liste de diffusion pour une agence de recherce d'emploi ou ce genre
> de choses.
Amicalement

Eric

--