Re: [Linux-bruxelles] projet open sources & libre rémunérative

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Sam 24 Déc 23:21:08 CET 2005

Aldo a écrit :

>Non ok, mis tu viens d'avancer une idée intéressante: notre gov devrait
>nosu permettre d'acheter des chèques services pour devel de LL :-)  ce
>seerait génial!

Faudra penser à en parler à Vanvelthoven, il aurait bien besoin de cela
pour améliorer son image...

>Non dans le cas qui me préoccupe il me faudrait qq'un pour:
>- faire deux trois paquets .deb en se basant déjà sur un modèle existant

Boudiou, jamais fait cela. Cela veut dire que les logiciels eux-même
existent? Et ce n'est pas dans Debian?

>- créer un script installeur qui automatise le rapatriement et
>installation + conf de la solution vocale en question
>(avec debconf qui pose les bonens questions s'il le faut)

Une install complète? Un genre de Libra(ille)-soc?

>ça paraît peu mais je suis incapable de le faire, sauf un début
>d'ebauche du script installeur, que je coptais faire en Bash à défaut de
>conna^tire une autre solution.

C'est écrit comment, un installateur? C'est compilé?

>Bref, en principe y a pas de quoi avoir recours à une offre de bounty,
>mais puisque personne n'est l àpour aider, alros je préfère payer qq'un
>pour que ça soit fait dans des délais brefs et pas dans dix ans: pour
>moi le temsp c'est pas de l'argent. Mais si on peut gagner dix ans il
>vaut de l'or (et comme il ne s'agit pas d'aider égoïstement ma petite
>personne mais bien autrui t ethernam, je cherche un ange gardien, une
>bonne âme si tu veux).

Je ne crois pas être cet ange gardien (même petit je ne voulais pas y
croire).

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm