Re: [Linux-bruxelles] Bxlug, l'auberge espagnole... pire que le chaos, les lourdeurs organisées

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 23 Déc 22:23:27 CET 2005

>Et donc c'est marrant.  Pas sérieux.  Et je suis sûr que je parlais de
>Koekelberg plutôt que de Berchem.

C'est peut-être moi. Je trouve que Berchem, c'est vraiment le tr...
c'est vraiment très loin. Alors que Koekelberg, c'est facile à trouver,
il y a une grande église au bout d'une grande rue.

>Et Fred P, il est au bout du monde[1] maintenant, et les "conneries"
>genre ajout d'un alias pour pecephilie,

Meurci

>configuration du site, etc.

C'est toi, le coup de l'UTF-8 sans sommation?

>c'est quand même pour sa pomme alors qu'il n'a qu'un petit modem
>pourri et épisodique.  Et il râle pas là-dessus, le petit Fred.

Combien de centimètres de neige, combien de °K (comme ça je suis sûr que
tu restes positif)?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm