[Linux-bruxelles] sondage d'opinion de ceux qui lisent...

Philip Richardson p.richardson at bruxellesformation.be
Ven 23 Déc 21:17:40 CET 2005

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

> Bonjour chère lectrice, cher lecteur,
>
> 	On cause , on cause, en dehors de trucs qui fonctionnent super bien
> (LCP et mailling liste) auquelles il y a pas vraiment raison de toucher.
> Qu'est ce qui vous intéresserait comme activités, qu'est ce qui vous
> semble manquer dans le groupe?
>
> Les activités peuvent être à destination de personnes externes (qui ne
> nous connaissent pas) ou a destination des membres voir des habitués : )
>
> Je mets aucune suggestion (mais j'ai des idées)
>
> Je souligne comme l'ont fait Thierry et Luc que ce qui s'organisera le
> [...]
Bonjour cher rédacteur,

Puisqu'on me demande mon avis. En lecteur et avis extérieur neuf.

Dans le raisonnable.

Plus de conférences, de présentations de cours même.
Sonder le milieu des cybers cafés ? Ils sont proches du public et ont
l'infrastructure.
Plus de comptes-rendus sur les activités ce qui rendrait le bilan moral
plus sympa. Je suis sûr qu'il y a un journaliste en chacun de nous.
S'ouvrir plus sur l'entreprise ( publique et privée ).
Avec la tonne ou les kilos de ressources une forme de consultance
organisée, en accord avec les pros du milieu.

Dans le moins raisonnable et à l'approche de Solutions Linux à Paris.

Pourquoi ne pas envisager l'équivalent (autre échelle) à Bruxelles.
Autant que ça vienne de l'intérieur non ?

Ready steady go, lancez les tomates !

Philip