[Linux-bruxelles] Bxlug, l'auberge espagnole... pire que le chaos, les lourdeurs organisées

Frederic Peters fpeters at entrouvert.com
Ven 23 Déc 15:19:23 CET 2005

Eric Freyens écrivait :

> J'ai fais une proposition au comité pour les pc se trouvant chez Dupedi,

Genre il y a qui dans le comité ?  Marc & Eric.  J'ai pas trop vu de
message avec cette proposition, comme je suis nulle part, je me dis
que c'était peut-être ça, ça c'est peut-être aussi dit en LCP, j'en
sais trop rien.  De toute façon, il n'y a jamais eu besoin d'un tampon
du comité pour faire quoi que ce soit.

> Quand Frédéric P. était présent j'ai entendu texto "Berchem c'est le
> bout du monde !!" (le plus marrant c'est qu'il est parti en Ardèche !!)

Et donc c'est marrant.  Pas sérieux.  Et je suis sûr que je parlais de
Koekelberg plutôt que de Berchem.

Et Fred P, il est au bout du monde[1] maintenant, et les "conneries"
genre ajout d'un alias pour pecephilie, configuration du site, etc.
c'est quand même pour sa pomme alors qu'il n'a qu'un petit modem
pourri et épisodique.  Et il râle pas là-dessus, le petit Fred.

        Frédéric

[1] mais il y aura encore pire