Re: [Linux-bruxelles] [pécéphilie] les courriers indésirables 4.4

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Ven 23 Déc 12:33:57 CET 2005

2005/12/22, Marc Van Craesbeeck <marcvancraesbeeck at scarlet.be>:
> Bonjour la liste,
>
> concerne http://pecephilie.be/indesirables.html et le point 4.4
> Je ne saisis pas bien  en quoi consiste la différence entre CC et reply
> to all car sous évolution (ubuntu) quand je fais "répondre à tous", il
> me met justement un destinataire dans le champ "A:' et tous les autres
> en "CC" ce qui revient au même.

La personne en "A:" est la personne qui a envoyé le message...
Les "Cc:" sont ceux à qui on en avait fait copie... Ce champ n'est pas
renseigné si on fait "Répondre" (sous-entendu "à l'expéditeur") au
lieu de "Répondre à tous"...

On va maintenant se supposer à une réunion... La personne à qui on
s'adresse en particulier (sur un point) est le "To:". Les autres bien
entendu, sont témoin de la conversation (sauf aparthey...) ; ce sont
les "Cc:"

> Concerne: http://pecephilie.be/definitions.html
> ce lien pourrait enrichir la
> page :http://www.linux-france.org/prj/jargonf/
>
> Bon courage
> Marc
>

> --

vi is a real WYSIWYG editor: you see text, you get text.