[Linux-bruxelles] Bxlug, l'auberge espagnole... pire que le chaos, les lourdeurs organisées

Eric Freyens eric.freyens at gmail.com
Ven 23 Déc 11:27:30 CET 2005

Salut,

Personnellement je partage assez l'avis de Marc.

Exemple concret :

J'ai fais une proposition au comité pour les pc se trouvant chez Dupedi,
la solution étant de placer les pc dans un local que l'on nous propose
de partager, mais le local est à Forest.
J'ai comme la désagréable impression que le BxLUG ne soit que le LUG
Ixellois et alentour, dès que c'est un peu loin ouf ...
Quand Frédéric P. était présent j'ai entendu texto "Berchem c'est le
bout du monde !!" (le plus marrant c'est qu'il est parti en Ardèche !!)
Et je dois bien reconnaître que personnellement c'est pénible d'aller au
Foscup à pied depuis Berchem, et même en voiture, c'est toujours les
même qui font de long déplacement, je ne suis pas sûr qu'il y aurait un
membre présent à une install si elle était organisée sur Berchem !

Et je sature aussi.

Bien à vous

Eric - vp