[Linux-bruxelles] Re: Pecephilie: Sessions sous 95, 98, Millenium

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 22 Déc 00:23:37 CET 2005

>Changement de cavalier (la bonne vieille méthode de l'époque où la
>carte mère ne s'auto-configurait pas...) :
>http://forum.aideonline.com/aideonline/AideMatos/ASTUCE-Faire-Clear-CMOS-comment-reinitialiser-BIOS-sujet-70106-1.htm
>ou http://www.depannetonpc.net/article40-pass-du-bios-non-reconnu.html
>ou http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-587-%5BBIOS%5D-Mot-de-passe-perdu---R%E9initialisation
>
>De façon logiciel (pour les programmeurs/bidoulleurs système -nota, il
>y a une page similaire dans "La Bible...") :
>http://worldserver.oleane.com/heissler/carte_mere/carte_mere_04.html

> [...]
Scission de http://pecephilie.be/motsdepasse.html et création de
http://pecephilie.be/bios.html , dans laquelle j'ai rajouté tout cela
(en liens extérieurs).

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm