[Linux-bruxelles] Pécéphilie: nouveau look sans les couleurs

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Jeu 22 Déc 00:20:02 CET 2005

>Il y a confusion dans cette page;

De toute façon, je l'avais créée parce que j'imaginais que ce serait
cette forme de licence (puisqu'il s'agit de documentation: aussi bête
que ça). Il y a eu je crois quatre ou cinq membres pour la gpl.

>le premier paragraphe concerne la GFDL alors que le second concerne la GPL.

Mon esprit de synthèse, probablement.

>À compter les points, le mieux irait à la GPL.

>Oui; tu la veux redirigée vers qui ?

jchr.be chez scarlet en belgique.

Il me semble que Marc et Éric avaient manifesté leur accord, le 4
décembre, pour me suppléer en cas de vacanse (je retranscris
phonétiquement).

J'avais essayé un "form" avec un post vers un fichier php, mais cela n'a pas fonctionné. Guenievre ne supporte pas php?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm