[Linux-bruxelles] Job dans le libre: mission impossible ?

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Ven 16 Déc 17:29:04 CET 2005

> Je me dis que si j'ai du chercher pour comprendre le sens du mot, d'autres seront dans le cas. N'oublies pas qu'on est des geeks ! ;-)

Pourtant, le terme est plutôt connu dans le domaine.
Une petite source :
http://www.linux-france.org/article/these/advocacy/Advocacy-HOWTO-fr.html

> T'as mis combien de décénies avant de trouver un job sinon ? ;-)

Diplomé le 31 juin il y a quelques années, au boulot le 3 juillet, sans interruption depuis. Je n'ai pas à me plaindre de ce côté-là ;-).

> Je ne suis pas un "pro du libre" à tout prix non plus.

C'est la bonne démarche en entreprise, me semble-t-il.