[Linux-bruxelles] Choix du look: deadline?

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 14 Déc 16:54:34 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :

> Il faudrait choisir le look, parce qu'il n'est pas très confortable de
> faire évoluer les pages tout en ne sachant pas s'il ne faudra pas
> faire marche-arrière deux jours plus tard (par exemple, quid des pages
> secondaires?)
>
> http://pecephilie.be/look.html

Quoi qu'il en soit, il faut se décider.

Je ne vais pas aller voir ce qui a déjà été voté, vu que toutes les
propositions actuelles n'étaient pas là.

Il faut donc:
1. Un deadline pour la remise des propositions.
2. Un vote ou un consensus, de ceux qui se sentent compétents

Perso, je ne me prononcerai pas, estimant mes goûts trop personnels, et
pensant qu'il faut plutôt penser à être universel.

Pour le moment, je me sens relativement enfermé par les non-décisions.
La manière de continuer le fond dépend bien entendu aussi de la forme
(surtout qu'il faut maintenant penser xhtml).

Pour le moment,

1. la GPL2 semble l'emporter à l'unanimité moins une des prises de
position. On l'adopte?

2. utilité et légalité des illustrations (Séba?) voir
http://home.tiscali.be/neant/pcphilie/xp-antivirus.html.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm