[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mer 14 Déc 13:12:59 CET 2005

Eric Freyens a écrit :

>Tu devrais relire :
>http://www.bxlug.be/articles/232
>Je suis le vice-président depuis 2005.

Je ne suis qu'un an en retard, même pas tout à fait (8:)

Désolé, merci de le prendre avec sourire (au fait, c'est pas toi l'admin
qui a basculé le serveur en utf-8 sans précvenir?)

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm