[Linux-bruxelles] Re: cherche solution internet pas chère - EDPNet Flexi

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Mar 13 Déc 23:11:37 CET 2005

Marc Arnoldy a écrit :

> Instalation do-it-yourself c'est gratuit mais concrètement ça veut
> dire quoi? Sinon frais d'instalation (filtre etc???) 119 €
>
> A ce prix faudra des mois avant que j'amortisse la différence avec
> coditel 39€ 15G/mois (j'y suis jamais arrivé : (
>
> Marc A choisi pas forcément le moins cher...

pour les ADSL classiques, càd SANS boitier avec téléphonie Voice over
IP, c'est toujours le "bête modem" avec les filtres ADSL.
autrement dit, PAS besoin qu'ils viennent installer ça !
Tu sais mettre toi-même les filtres, le userid/mot de passe dans le modem...
et je suppose que tu n'as pas besoin d'un technicien pour mettre et
configurer la carte réseau de ton PC Windows... euh... :p :p :p

Donc tu ne demandes pas l'install Télécom ni l'install complète.
Toujours ça d'économisé.

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com