[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 17:31:47 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> Bonjour,
>
> concernant la page d'accueil, je rouve ça dommage de commencer par une
> culpabilisation de l'utilisateur...
>
> "Houhou t'es nul tu as choisi avec animation... p'tain quel con."
>
> on pourrait lui mettre un virus dans la gueule et lui ouvrir 300
> fenêtres avec des URL de 2 millions de caractères et lui montrer le
> contenu de son répertoire "mes documents" si son pc ne brûle toujours
> pas... j'exagère peut-être un peu ;-)

Oui, mais ça m'a fait rire.

Part contre, je ne comprends pas pourquoi je viens seulement de recevoir
cette page...
Il est passé 17h et ton msg date de 13:56

Ce n'est pas la première fois aujourd'hui.

Tu veux parler d'index.html?

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm