[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 16:58:10 CET 2005

Renaud Smoes (OSE) a écrit :

>Avec/sans animation
>
>D'ac, c'était bien pour rigoler mais ça peut disparaître, ou alors
>au minimum transformer le "conseillé" en "le billet du donneur de leçon" ou
>qqchose du genre.

Plutôt transformer le "billet donneur de leçon" en "conseillé"

Cela pourrait se retouver au moment où on parle du Flash
http://pecephilie.be/navigateurs.html

Cela dit, c'était une façon de rompre une lance en faveur de
l'accessibilé. Nous avions été félicité par Aldo, de blinux, pour cela.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm