Coup de gueule Was: Re: [Linux-bruxelles] Re: Pecephobie + encodage UTF8

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 13 Déc 15:51:28 CET 2005

Jean-Christophe a écrit :
(...)
> Pour moi,

> Est bien plus facile à lire et à gérer (repérage du texte, ajout de
> puce, etc. Idem pour les tableaux), mais cela dépend peut-être d'une
> personne à l'autre.

il me semble qu'il faut tenir compte de trois paramètres

- le code est-il généré automatiquement ou écrit à la main ?
- quel est le taux de renouvellement du code ?
- quel est l'importance de la taille des fichiers (bande passante) ?

Personnellement je trouverai ça bien d'avoir un "compilateur" de code
xhtml, un brol qui enlève tout ce qui est superflu et un "décompilateur"
permettrait d'avoir un code lisible.

Je suis certain qu'on pourrait gagner une place incroyable avec tous les
avantages que cela comporte.

--
Miguel Quaremme