[Linux-bruxelles] Re: Lot Linux-bruxelles, Vol 23, Parution 58

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 15:26:54 CET 2005

Je réponds au précédent mail, je n'ai pas (encore?) reçu la réponse de Wendy

Je veux bien admettre que c'est un peu confus. Les idées ont été écrites
à la volée. C'est la manière la plus productive: esquisses, structures,
textes... améliorés par tout le monde.

On peut toujours structurer la page en antivirus, spyware et adwares.
Mais il faudrait des propositions relativement concrètes:
- par facilité (j'ai plein de trucs  à faire, comme tout le monde)
- parce qu'ainsi, je ne suis pas obligé de penser comme vous

et si on propose une bonne alternative à "scanner", je suis preneur.
Numériser ne fonctionne pas dans ce sens.

[...]

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm