[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 14:55:27 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> en général les gens n'aiment pas qu'on mette leur dans leur caca.
> Cette information pourrait être donnée  grâce à deux pages semblables;
> l'une réalisée correctement; l'autre avec tous ce que peux contenir une
> page à la noix (javascript, flash, java, shockwave, charset exotic,
> image vachement lourde); le tout comparé pédagogiquement.

Comme il y a "(recommandé)", tout le monde a une bonne raison d'être
tombé dans le piège. Ce n'est pas aussi agressif que ce qu'il y a sur le
site http://www.antipub.be , dont je me suis inspiré.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm