[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Miguel Quaremme mquaremme at yahoo.fr
Mar 13 Déc 13:56:24 CET 2005

Bonjour,

concernant la page d'accueil, je rouve ça dommage de commencer par une
culpabilisation de l'utilisateur...

"Houhou t'es nul tu as choisi avec animation... p'tain quel con."

on pourrait lui mettre un virus dans la gueule et lui ouvrir 300
fenêtres avec des URL de 2 millions de caractères et lui montrer le
contenu de son répertoire "mes documents" si son pc ne brûle toujours
pas... j'exagère peut-être un peu ;-)

Je trouve en outre que la première pas dans être informative quant au
contenu du site, c'est bon pour le référencement, c'est bon pour
l'internaute qui doit pas faire mille cliques pour obtenir une information.

--
Miguel Quaremme