Re: [Linux-bruxelles] Pecephobie : un point de détail

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 13:35:07 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> Thierry Geers a écrit :
> (...)

> si tu mets bénévoles ça fait pas crédible.  de plus certains d'entre
> nous sont payés (pas beaucoup dans mon cas) pour justement mettre en
> place une informatique sécurisée et de confort.
> je supprimerais simplement « bénévoles »

Corrigé dans ce sens la page http://pecephilie.be/sommaire.html
(en attendant la grande transformation).
avec néanmoins les corrections:
"l'internet" -> Internet (nom propre)
"toute vos" -> "toutes vos"

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm