Coup de gueule Was: Re: [Linux-bruxelles] Re: Pecephobie + encodage UTF8

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 12:38:00 CET 2005

Faudra dire cela au BxLUG, dont le site utilise de l'ISO8859-15 (mais
qui n'a pas connu le problème qu'il y a eu sur pécéphilie).

> Ouf n'allons pas jusque là, il existe des outils pour convertir des
> car. accentués dans leur notation &; donc écrire normalement puis
> passez la moulinette sur les fichiers avant de committer dans le CVS,
> subversion , Arch  ou SourceSafe (non là je rigole) :-)
> Chacun à sa façon

Pour produire une page, je n'ai aucun problème, python est un outil génial.
http://www.jchr.be/inf/lnx/fich/html.htm

C'est pour la maintenance que le texte "naturel" est intéressant:
pouvoir ouvrir le source, rajouter la virgule, le refermer et l'uploader.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm