Coup de gueule Was: Re: [Linux-bruxelles] Re: Pecephobie + encodage UTF8

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Mar 13 Déc 11:52:19 CET 2005

Dany De Bontridder a écrit :

> SI tu avais continué à utiliser &eacute et autre chose,  le problème
> ne se serait pas posé, c'est con hein ;-)

Oui, et quand on en revient aux chars à boeufs, on ne coule
jamais une bielle.
J'ai maintenu ce genre de code pendant huit ans, je lis et
j'écrit sans beaucoup de problème les caractères
accentués, avec un blocnote mais ce n'est pas aussi confortable.

On pourrait d'ailleurs en revenir aux pigeons voyageurs pour les
messages, aux stencils voire à la typographie au plomb.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm