Re: [Linux-bruxelles] Re: cherche solution internet pas chère

Sébastien Adam sebastien.adam.be at gmail.com
Mar 13 Déc 07:41:49 CET 2005

> ça m'étonnerait que les appels vers Internet soit également gratuit...
> à vérifier !
> Tu es sur ?
> oui... on ne payait que sa connexion téléphonique normale...
> mais... maintenant, combiné avec la téléphonie gratuite le soir, je ne
> sais pas si c'est accepté gratuitement ces numéros internets...

Normalement, les appels vers les fournisseurs Internet ne sont pas
gratuits chez Télé2. Lorsque tu prends un abonnement via Scarlet, tu
dois normalement passer via leur réseau pour te connecter (tu fais un
code de présélection avant le numéro d'appel). Mais ils ont également
un autre numéro d'appel si tu veux utiliser un autre opérateur. J'ai
utilisé ce numéro avec le code de présélection de Télé2 et je n'ai
jamais reçu de facture. Soit Télé2 m'a oublié, soit ils considèrent
que ce numéro est un numéro d'appel fixe standard.

Sébastien.