[Linux-bruxelles] Re: cherche solution internet pas chère - EDPNet Flexi

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 12 Déc 23:21:04 CET 2005

Aldo a écrit :

>ADSL Flexi Light à 24.95Euro de EDPNet.be:
>1G/30 jours, 0.025 pour chaque gig extra,
>1024 down, 384 up je pense.
>
>Je pense que c'est ce qu'il y a actuellement de moins cher en attendant
>les autres ISPs;
>et la fin d'année est tj propice à changer d'isp, faut pas leur faire de
>cadeau: TOUJOURS switcheer vers le moins cher dont on a bon écho de
>réputation.
>
>Aldo.

100% d'accord avec Aldo : EDPNet
En tout cas, ils ont bonne réputation
et leurs solutions sont le Top pour ce genre d'usage peu intensif :

On a quand même une vitesse très correcte
1 Mbps download et 256 Kbps upload

On n'est pas FORTEMENT taxé si on dépasse un peu les 400 ou 500 MBytes
que bcp ""offrent"" comme quota.
EDPNet te donne 1GByte de quota, ce qui devrait largement suffire pour
du mails et du chat.

Le GB supplémentaire est à 0,25 Euro (quand même pas 0,025 lol )
mais c'est bcp moins cher que la plupart des ISP qui demandent 5 Euro
par 5 GB ... ou dans les solutions "light" des prix délirants pour
chaque 100 MB supplémentaire.

C'est EDPNet Flexi Light que je conseillerais aussi pour un usage limité
en volume

http://www.edpnet.be/cms.aspx?S=EDPnetProductsADSLflexi

Bonne fin de soirée

--