[Linux-bruxelles] Re: cherche solution internet pas chère

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Lun 12 Déc 23:12:40 CET 2005

Sébastien Adam a écrit :

> 2005/12/12, Miguel Quaremme <mquaremme at yahoo.fr
> <mailto:mquaremme at yahoo.fr>>:
>
>     Bonjour,
>
>     Je cherche à connecter ma mère à internet à moindre coût.
>     Elle n'a pas de gros besoins en bande passante ou en volume, mais elle
>     tchatte donc reste longtemps connectée.
>

> Scarlet Free+  / Tele2 avec appels gratuits les soirs et week-end.
> Coût: 0€ / mois si elle se connecte après 17h00 et les week-end.
>
> Mais bon, là, elle bloque sa ligne téléphonique pendant toute la durée
> de la connexion et il lui faudra être très patiente (ne rigolez pas,
> [...]

ça m'étonnerait que les appels vers Internet soit également gratuit...
à vérifier !
Tu es sur ?
oui... on ne payait que sa connexion téléphonique normale...
mais... maintenant, combiné avec la téléphonie gratuite le soir, je ne
sais pas si c'est accepté gratuitement ces numéros internets...

--
Didier Misson

Google Talk : didier.misson at gmail.com
Jabber: didier.misson at amessage.be