Re: [Linux-bruxelles] Pecephobie : un point de détail

Thierry Geers geers.thierry at geers-zoon.org
Lun 12 Déc 18:30:49 CET 2005

Jean-Christophe wrote:

> Ce n'est pas très loin de ce que j'en pense, mais c'est vrai qu'il ne
> faut pas en remettre.

> 1.

> 2.

> Le mot passionné m'ennuie un peu, les parenthèses ne sont pas
> nécessaires,
> mais je préfère la seconde.

Ces pages sont issues de la mise en commun des connaissances et des
expériences de personnes
bénévoles qui essayent de rendre l'internet abordable par tous avec un
minimum de risque...

Toute vos contributions et remarques seront utiles pour les étoffer ou
clarifier
certains points.

--
Be AEL be Happy - Be AEL be lucky