[Linux-bruxelles] Pecephobie

Gildas COTOMALE gildas.cotomale at gmail.com
Lun 12 Déc 16:11:08 CET 2005

Le 12/12/05, Miguel Quaremme<mquaremme at yahoo.fr> a écrit :
> Il existe maintenant trois nouvelles version du look
>
> 1. http://pecephilie.be/manip1.html (genre w3c)
> 2. http://pecephilie.be/manip2.html (genre blogger)
> 3. http://pecephilie.be/manip3.html (genre debian)
>
> à vous de choisir.

Difficile, j'hesite entre le 1 (w3c) et le 2 (blogger)...
Ce qui ne me plait pas dans le 3 (debian) est que les titres ne
semblent pas assez aérés et que le contraste des couleurs est moins
reposant que dans le 1 (w3c)... Mais c'est vrai que certains peuvent
ne pas aimer ces teintes (du w3c) moins chaleureuses de prime abord
(que debian). Le 2 (blogger) a tous les avantages du 1 (w3c) et des
couleurs chaudes (qui font aussi festives, ce qui cadre bien avec la
période de l'année)...

> Par ailleurs si vous avez d'autres idées, mais sans toucher au code xhtml.
>
> PS: il y a un bug dû au response header pas synchro avec l'encodage
> réel, cela sera rapidement corrigé.

Merci de nous en avertir ; ça évite la remarque inutile ;)

--
vi is a real WYSIWYG editor: you see text, you get text.