Re: [Linux-bruxelles] cherche solution internet pas chère

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Lun 12 Déc 13:48:28 CET 2005

Miguel Quaremme a écrit :

> Bonjour,
>
> Je cherche à connecter ma mère à internet à moindre coût.
> Elle n'a pas de gros besoins en bande passante ou en volume, mais elle
> tchatte donc reste longtemps connectée.
>
> À votre avis qu'elle serait la solution la moins chère ?

Je ne prétends pas que c'est la moins chère (info pour comparaison)

ScarletADSL/light: 400 MB (supposés en 3,3 Mbps) pour 24,90 EUR/mois (TVAC)
http://www.scarlet.be/residential/fr/products/internet/ScarletADSLLight/index.jsp

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm