[Linux-bruxelles] Knoppix 4.0.2 DVD ne trouve pas le routeur

Aldo blinuxman at tuxfamily.org
Lun 12 Déc 09:15:51 CET 2005

On Sun, Dec 11, 2005 at 10:40:35PM +0100, Marc Arnoldy wrote:

> j'ai essayé une install avec le dvd 4.0

> J'ai eu un problème de configuration pour le modem mais:
> - Ce n'était pas le même modem
> - je suis pas assez fort pour comprendre si l'erreur était la même.
> - il a réutiliser ce disque pour des données autres et donc une install
> serait à refaire.

Après Googlage, il semble bien que le problème n'existe pas avec la
version 3.39, mais bien dès 4.0;
un bug important quoi.
Note qu'il n'y a pas de dhcp-client dessus, mais un dhcp3-common et pas
de client ....... et si tu fais n pump -i eth0 ou eth1 ça t'avance à
rien. Il a gravé un DVD pour rien.

Aldo.