[Linux-bruxelles] Ouverture imminente du site pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 11 Déc 13:36:12 CET 2005

Benoit Mortier a écrit :

>Sur le site d'alexandre dulaunoy

Cela ne pouvait être que lui. Je suppose que c'est GNU Free
Documentation License? ce n'est pas explicitement mentionné.
Pour moi, il s'agit de dias pour un exposé. Il faudra lier un peu la sauce.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm