[Linux-bruxelles] Re: (on-liste) http://www.pecephilie.be

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Dim 11 Déc 11:57:41 CET 2005

Osvaldo La Rosa a écrit :

Je remets cette question sur la liste (je barre le reste) pour
information à tout le monde

> Salut, off liste juste pour demander mais où est la page main toc ou
> accueil enfin... celle où y a la table des rubriques?

http://www.pecephilie.be/index.html est une page d'entrée avec un dessin
représentant un gros point d'interrogation sur lesquels sont imprimés
des mots tels que hoax, antivirus,  courriels, spyware, phishing...

http://www.pecephilie.be/sommaire.html est celle avec le menu des neuf
pages principales.

Miguel a proposé un réaménagement des pages (notamment avec le menu
toujours visible). Ce serait bien que tu nous dises pratiquement si et
comment il est possible d'aménager le site pour que les non-voyants ne
doivent pas toujours lire les même 15 premières lignes avant d'arriver
au texte désiré.

[...]

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm