[Linux-bruxelles] http://www.pecephilie.be

Alain Barbason alain at barbason.be
Ven 9 Déc 23:15:38 CET 2005

> http://www.pecephilie.be/indesirables.html (manquait un 's')

juste mes 5 francs

dans la liste du bas (4.5), pourquoi mettre outlook en premier ? Cela
entraine, non pas, à faire croire que c'est le programme majoritairement
utilisé (ce qui est vrai), mais à soutenir que c'est celui là à
utiliser. (quoi qu'il soit inscrit dans le lien qu'il faut lire)

Et dans le lien, je pense que le mot "application" ne veut rien dire
pour le grand public, à remplacer pour moi par "programme"
http://www.pecephilie.be/outlook.html
Soyons très clair que "un autre application de courriel." est
incompréhensilbe pour le grand public.

enfin, la phrase
"Outlook Express est l'application mail la plus utilisés: la majorité
des vers (ou virus) sont spécialement écrits pour elle."
pousse à un "restons caché, utilisons ce que les autres n'utilisent
pas". Ce qui ne va pas dans le sens de l'open source, qui est plutot.
Que tout le monde utilise la même chose (les normes) et à trouver les
failles, nous en ferons qq chose de mieux (d'ac, le  grand public ne
vas pas y comprendre grand chosse)

--
by AlainBB
http://www.barbason.be