Re: RE : RE : [Linux-bruxelles] Re: Ginette Télécom

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 9 Déc 20:19:01 CET 2005

Robert Viseur a écrit :

>Comme ici, par exemple ?
>
>http://video.google.com/videoplay?docid=5553375459677145292&q=funnyfox

Ici, le fait que ce soit un homme et une femme importe peu, pas de
stéréotype sexuels censés permettre la compréhension du message ("on est
tellement subjugué par firefox que l'on en vient à des distractions").
Ou alors les gauchers pourraient se sentir visés.

Cela dit je ne vois pas en quoi un navigateur est en soi passionnant.
C'est confondre la lune et le doigt. La réclame, c'est toujours assez
crétin.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm