RE : [Linux-bruxelles] Re: Ginette Télécom

Robert Viseur Robert.Viseur at fpms.ac.be
Ven 9 Déc 19:46:54 CET 2005

Tout comme les hommes peuvent sourire devant Alain Prost se battant avec une savonette, je suppose que les femmes savent aussi faire preuve de second degré.

De plus, la pub de Toledo singe jusqu'à la caricature les pubs des lessiviers. Le côté comique porte plus sur la caricature de la pub elle-même que sur la caricature du rôle de la femme.

Enfin, ce n'est que ma façon de voir les choses, il faudra demander à ces dames et demoiselles pour un avis plus éclairé ;-).