[Linux-bruxelles] Ginette Télécom

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 9 Déc 19:32:33 CET 2005

Didier Misson a écrit :

> mdr
>
> on est vendredi hein !
>
> Vous avez vu la pub lessive de http://www.toledo.be ?
> Les premières images m'ont fait penser à Ginette &co

Dans la pub, les gens qui écrivent les sketches, ils s'appellent "créatifs".
Mieux vaut le savoir.

Ajouté une page de mots-clés pour les pages numérotées seulement; elle
n'est pas encore accordée au reste.
http://www.jchr.be/pecephilie/mots-cles.html

Sinon, il y a un todo à l'adresse
http://www.jchr.be/pecephilie/contribuer.html

J'aimerais aussi une page accessible sur les licences:
- propriétaires, dont les freewares
- libres, dont les GNU et les Opens Sources
mais je crains  une polémique. En fait elle est déjà esquissée mais
j'hésite.

--
Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm