RE: [Linux-bruxelles] Générer un clef SSH sous GNU/Linux

Richardson Philip (C.C.I.) p.Richardson at bruxellesformation.be
Ven 9 Déc 14:43:53 CET 2005

X-Bruxelles Formation-MailScanner: Found to be clean

>Premier job: m'expliquer comment je peux envoyer à un administateur une
>clé par envoi sécurisé (la clé est créée).

On est en 2005 et si il n'y a que le mano à mano qui est considéré comme
sûr, on ira pas loin.
Si la clé publique existe, c'est quelque part pour la diffuser ! La privée,
c'est autre chose !
Si je l'intercepte, je serais fou d'en faire quelque chose.

Seul risque, être sûr de l'origine ! Il n'y a pas de photo dessus !

Comme dépot je verrais un serveur ftp-ssl avec possibilité d'upload sans
possibilité de lister le contenu.
A l'admin de vérifier l'origine.