[Linux-bruxelles] Recherche administrateur compétent et sérieux pour rejoindre l'équipe qui s'occupe du serveur du BxLUG

Jérôme Warnier jwarnier at beeznest.net
Ven 9 Déc 13:21:05 CET 2005

Le vendredi 09 décembre 2005 à 13:05 +0000, Thierry Geers a écrit :
> qu'est ce qu'un administrateur compétent et sérieux ?
>
> sérieux cela veut-il dire : ne jamais prendre part au troll du vendredi?
Hé, c'est juste: voilà un beau troll!

Je définirais sérieux comme: "Qui sait que s'il fait une c..., il se
fera engueuler, et qui tente d'éviter cela".

On pourrait définir sérieux aussi comme: "Quelqu'un qui essaye de
trouver la meilleure solution au «problème» rencontré". Il ne doit pas
forcément savoir l'appliquer, mais alors ça limite son intérêt dans ce
cas-ci.

Ou encore: "Quelqu'un qui ne rigole pas quand il a fait «rm -rf /»".

Et des variantes de ceux-là.