Re: [Linux-bruxelles] Recherche administrateur compétent et sérieux pour rejoindre l'équipe qui s'occupe du serveur du BxLUG

Jean-Christophe jchrbeumier at scarlet.be
Ven 9 Déc 00:23:16 CET 2005

>>Tu démissionnes?
>>

>Non, mais je suis un peu seul, là.

Jusqu'à il y a 5 minutes, tu n'étais pas seul à te sentir seul (David
vient de réagir à ce qui restait très unstable dans pecephilie).

>Et je n'ai pas envie que mon manque
>de disponibilité fasse traîner des affaires autrement urgentes.

Mais pour que je puisse répondre à cela, tu devrais passer beaucoup de
temps à m'expliquer. Pas que je manque de logique, mais de connaissance
de base.
--

Jean-Christophe Beumier

N'oubliez pas de signer la pétition contre la publicité sexiste 'Pecephobie':
http://www.porteouverte.be/ginette.htm