[Linux-bruxelles] Re: Installation Ubuntu Breezy + SpeedTouch 330 non reconnu - package Ubuntu

Didier Misson dmlinux at belcenter.com
Jeu 8 Déc 02:21:01 CET 2005

Didier Misson a écrit :

> [...]
même si ça ne fonctionnerait pas avec le package speedtouch,
il semble que cette page ci soit VRAIMENT très simple !

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/modem_adsl_speedtouch_330_speedtouch_ng

Tu downloads qques packages,

ensuite :

sudo dpkg -i libatm1*.deb br2684ctl*.deb speedtouch-ng*.deb

répondre à qques questions,
redémarrer et ça devrait fonctionner...

Je pense qu'avec tout ça, tu devrais arriver à avoir ton SpeedTouch USB
330 qui fonctionne

;-)

--
Didier Misson