[Linux-bruxelles] pcphilie - copie conforme invisible

David GLAUDE dglaude at ael.be
Jeu 8 Déc 01:32:40 CET 2005

Evidemment ceci n'est vrais que si on ne crypte pas les mails... en
effet, si on crypte un mais envoyé a plusieurs destinataires, il faut
mettre la clef de décryption encryptée pour chaque destinataires...

Donc si il y a des gens en BCC ils sont détectables.

Les programmes de cryptographie liée au programme de courrier
électronique ont des options pour traiter ce problème.

David GLAUDE